Ber\in une claque cyberpunk

tumblr_inline_mzgjbbazVC1qk1xmq

 

« Berin, la capitale de la fête, réputée pour ses frénésies électroniques, se réveille avec la gueule de bois.
Une des figures du milieu artistique underground a été dévorée par une bête sauvage, dans un des grands parcs du centre-ville.

L’inquiétude s’empare des noctambules, la nuit change de texture. Les lampions s’éteignent les uns après les autres, la fête est finie. Dans l’obscurité nouvelle, soufflent les fantômes de Berin. C’est dans cette ville que depuis un siècle, le vieux continent invente son sinistre destin. C’est ici qu’il s’est fait exploser, qu’il s’est coupé en deux.

Du haut de la montagne du diable, des punks venus de toute l’Europe, observent Berin s’agiter. Ils attendent leur heure, ils entreront bientôt, eux aussi, dans la danse. »

La littérature cyberpunk francophone n’est pas morte. Boris Bouscayrol la ressuscite avec son premier romanBerin.

Roman noir, Punk, cyber c’est avant tout un voyage dans le berlin underground in life, mais ou se mêle le monde virtuelle d’un MMO « la source ». Des milliers de gamers, de no life sont dans les rues, le combat entre les deux factions du jeu peut débuter. le chaos s’installe…Mais dans quel but ?

Y auras t’il vraiment un vainqueur ?

Une fois commencé, vous ne le lacherez plus. Le style est fluide, rapide et les personnages tous atypique. Au format ebook et gratuit ne passez pas à coté.

Télécharger Berin

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *