Blade Runner 2049 le jeu

Blade Runner 2049 le jeu enfin en beta

Depuis 1997 personne n’avait osé adapter  Blade runner en jeu.

Le défi est de taille, car l’adaptation fut une immense et superbe déception. Si le titre s’inspirait assez fidèlement du roman, sa réalisation était assez catastrophique et son principe particulièrement bancal.

Il a fallu la sortie de Blade Runner 2049 pour qu’un studio se lance dans le projet.

Cela fait plus d’un an que Next Games a annoncé qu’il allait faire équipe avec Alcon Entertainment pour développer Blade Runner 2049 en tant que jeu mobile.

«Nous sommes ravis de travailler sur Blade Runner , une véritable icône de la culture pop. Nous sommes déterminés à concrétiser les thèmes uniques et la vision d’avenir de Blade Runner .

Alcon Entertainment et nous-mêmes apprécions les jeux mobiles authentiques et fidèles à la propriété d’origine », a déclaré le CEO de Teemu Huuhtanen Next Games.

«Notre partenariat confirme la mission de Next Games, qui consiste à redéfinir la manière dont les franchises de divertissement peuvent être transformées et améliorées par des jeux mobiles très attrayants, appréciés par des millions de fans dans le monde.»

Le jeu suit un nouveau Blade Runner chargé de traquer les répliquant. Vous devrez collecter des preuves et en savoir autant que possible sur vos cibles afin de confirmer qu’elles sont des êtres synthétiques, tout comme dans les films. Ceci est un RPG au tour par tour, ce qui signifie qu’en plus des combats, des capacités spéciales et des investigations, vous aurez également la possibilité de décider de ce que vous allez faire avec vos cibles.

Vous serez en mesure d’ajouter des personnages célèbres de l’univers Blade Runner et d’utiliser leurs compétences pour gagner dans des situations potentiellement mortelles. Plus la cible est difficile, plus la récompense est grande. Le jeu utilisera également des lieux des deux films . Un mode mutlijoeur est prévu.

Actuellement en bêta, mais seulement pour Android, vous pouvez le tester ici.

Tiendront ils leurs promesses,  apporter de la dystopie dans nos mobiles ?

Blade Runner 2049 the game

 

Blade Runner 2049 game

 

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux

1 thought on “Blade Runner 2049 le jeu enfin en beta

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *