RUINER best cyberpunk games

RUINER un crépuscule rouge sang.

“il éteignit les lumières et régla la fausse fenêtre au niveau le plus bas, un crépuscule rouge sang.” Mona Lisa s’éclate / william Gibson On s’aéreres et on oublie 2077 et on passe en 2091 avec le jeu RUINER, un “best cyberpunk games” de 2017. Un jeu brutal, ultraviolent, l’univers cyberpunk,sombre, poisseux, est magnifiquement rendu avec…

Jonathan Plessel : “L’art de donner vie aux graphisme”

Jeune Artiste autodidacte, illustrateur et directeur artistique, influencé par les nouvelles technologies et plein d’autres choses super cool. ça c’est la bio officielle.  Mais ce qui rend son travail unique  c’est le motion design . Le rôle du Motion Designer est de concevoir, puis réaliser des productions graphiques incorporant à la fois de la vidéo, de l’animation…

Cyberpunk Products : Hiroto Ikeuchi

L’artiste japonais Hiroto Ikeuchi, adepte du DO it Yoursel et fan de cyberpunk met sont talent pour habiller ses modèles de silicone et autres objets tech détourné. La transformation est saisissante et les références évidentes. Cyborg et guerrière telle Gally dans “Gunnm” ou Motoko Kusanagi de la section 9. Mais aussi plus classique comme “Blade…

Neons Girls de Local Preacher

“elle dut avoir l’impression qu’on étalait le grand jeu tout exprès pour elle, éclatant et sublime sous les néons.” “Gravé sur chrome” William Gibson Slava Semeniuta photographe russe habille les femmes de lumière minimaliste et  de neons qui les rendent naturelles. Tech Skin texture, Sweet neon, Neon Pleasure…..des series de portrait magnifiques ou les effets de lumières sur les…

KULDARPUNK

KULDARPUNK

Artiste atypique kuldar se décrit ainsi : “Mon nom est Kuldar Leement. J’ai 30 ans, 110 jours, 22 heures et 41 minutes (si j’avais un chien , mon age en année humaine serait de 198 ans), je suis un artiste autodidacte. Je travaille et je vis en Estonie. J’aime le cyberpunk et la bière. Temps estimé…

Ordures de robots

Les robots de Gille Monte Ruici sont des ordures, des rebus……Des morceaux de rien, mais parfois, c’est avec trois riens qu’on fait quelque chose. Et c’est le cas avec les créations de Gille Monte Ruici. Cette adepte du recyclage transforme déchet et autres morceaux de ferraille en robot unique ,de taille et forme diverse ou le…