Cyberpunk Games : Ultimate List

Une liste honteusement pompée sur Reddit et qui ne demande qu’à être enrichie par vos commentaires. Deus Ex series Deus Ex is a nanopunk/cyberpunk-themed action-role playing video game — combining first-person shooter, stealth and role-playing elements. All of the Deus Ex series are currently available on Steam. Deus Ex (PC) Deus Ex: Invisible War (PC/Xbox) Deus Ex: Human Revolution (PC/PS3/360)…

NeuroSlicers

NeuroSlicers : la cyber-guerre va commencer

Pas de gros pixels (sensé nous vendre de la nostalgie ) , mais de la vitesse , de la stratégie pour NeuroSlicers , un cyberpunk RTS qui veut révolutionner le genre. Il veut s’adresser aux joueurs chevronnés en proposant un ensemble de défi à relever, mais aussi à ceux qui recherchent une expérience de jeu stratégique basée…

Tron Multiplayer

C’est moche, ça ne sert pas à grand-chose, mais ça risque de vous occuper quelques minutes . TRON multiplayer en version exclusive, que vous allez épater tout le monde au taff. Il suffit de rentrer la commande suivante dans le terminal  :                          …

Black Ice pour briser la glace

“Glace comme G.L.A.C.E., Générateur de logiciel anti-intrusions par contremesures électroniques” W. Gibson  / Neuromencer Black Ice était tombé dans l’oubli, mais la dernière mise à jour majeure redonne au jeu un intérêt et mérite d’être redécouvert. Rappelle Black Ice est un mélange de FPS avec des éléments de RPG. Black Ice a été crée avec…

Supercontinend LTD : cyberpunk phreaking

Pénétrer dans les bureaux d’une organisation criminelle pour infiltrer leur réseau informatique normalement rien de plus facile pour Brendeis un hacker freelance sauf qu’arrivé dans les locaux de Supercontinent LTD il n’y a qu’un téléphone. Une technologie inconnue pour notre héros. Bienvenue dans le monde du phreaking. Alors que l’orage et la pluie balayent les…

E3 2016 : cyberpunk Games

“Chaque fois que je jouais à l’un de ces antiques jeux vidéo, je me libérais l’esprit et me détendais un peu. Si j’étais déprimé ou énervé par ma situation, il me suffisait d’appuyer sur PLAYER ONE pour que mes tracas se dissipent aussitôt tandis que je me concentrais sur l’assaut sans fin d’images pixellisées qui défilaient…